- EAN13
- 9782100556748
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 10/11/2010
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 53,50
Les compétences techniques sont le socle de la fonction d'un manager. Certes
elles sont indispensables mais non suffisantes aujourd'hui pour exercer son
rôle avec aisance et réussir dans sa fonction.C'est la maîtrise par le manager
des compétences transversales qui va faire la différence entre un bon manager
et un très bon manager. Pour être performant, un manager doit notamment
déployer les décisions stratégiques de la Direction générale et donc en
comprendre le sens, piloter la performance de son activité, travailler en mode
transversal et en mode projet, manager son équipe, savoir convaincre et
influencer avec intégrité..
Ce livre collectif est opérationnel. Il poursuit 2 objectifs:
\- apporter aux managers les moyens de renforcer ou d'actualiser leurs
compétences transversales;
\- sensibiliser les managers à l'importance de rester en veille et de
continuer à développer leur employabilité.
C'est une synthèse des Savoirs, Savoir- faire et Savoir - être que doivent
maîtriser tous les managers pour exercer leur métier avec aisance.
elles sont indispensables mais non suffisantes aujourd'hui pour exercer son
rôle avec aisance et réussir dans sa fonction.C'est la maîtrise par le manager
des compétences transversales qui va faire la différence entre un bon manager
et un très bon manager. Pour être performant, un manager doit notamment
déployer les décisions stratégiques de la Direction générale et donc en
comprendre le sens, piloter la performance de son activité, travailler en mode
transversal et en mode projet, manager son équipe, savoir convaincre et
influencer avec intégrité..
Ce livre collectif est opérationnel. Il poursuit 2 objectifs:
\- apporter aux managers les moyens de renforcer ou d'actualiser leurs
compétences transversales;
\- sensibiliser les managers à l'importance de rester en veille et de
continuer à développer leur employabilité.
C'est une synthèse des Savoirs, Savoir- faire et Savoir - être que doivent
maîtriser tous les managers pour exercer leur métier avec aisance.
S'identifier pour envoyer des commentaires.