- EAN13
- 9782100762835
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 08/02/2017
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 28,00
L'agilité, c'est la capacité à maintenir la compétitivité des entreprises
alors que la turbulence de leur environnement dépasse leur vitesse
d'adaptation. Pourquoi l'agilité ? Le livre explique les causes intrinsèques
de son émergence dans les entreprises. Comment faire un diagnostic d'agilité ?
Le livre propose principes, critères et méthodes pour évaluer en terme
d'agilité, la stratégie, les pratiques comportementales et managériales en
cours dans l'entreprise. Cas concrets, exemples et méthodes de calculs
confèrent à l'ouvrage un aspect très opérationnel.
Cette 2e édition actualisée intègre un nouveau chapitre sur la finitude qui
démontre la nécessité de remettre en question les modes de production et
d'adopter de nouveaux comportements individuels et collectifs. L'auteur
propose des solutions concrètes en termes d'offre et de relation client.
alors que la turbulence de leur environnement dépasse leur vitesse
d'adaptation. Pourquoi l'agilité ? Le livre explique les causes intrinsèques
de son émergence dans les entreprises. Comment faire un diagnostic d'agilité ?
Le livre propose principes, critères et méthodes pour évaluer en terme
d'agilité, la stratégie, les pratiques comportementales et managériales en
cours dans l'entreprise. Cas concrets, exemples et méthodes de calculs
confèrent à l'ouvrage un aspect très opérationnel.
Cette 2e édition actualisée intègre un nouveau chapitre sur la finitude qui
démontre la nécessité de remettre en question les modes de production et
d'adopter de nouveaux comportements individuels et collectifs. L'auteur
propose des solutions concrètes en termes d'offre et de relation client.
S'identifier pour envoyer des commentaires.