- EAN13
- 9782140142277
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 05/02/2020
- Collection
- Inter-National
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Management de l'innovation
A la conception, à la production, au lancement
Nada Soudi
Éditions L'Harmattan
Inter-National
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 20,00
L'innovation est une discipline extraordinaire. C'est une force au pouvoir
d'attraction pragmatique et esthétique : elle déchaîne notre créativité, ouvre
nos esprits vers des possibilités inexplorées, tout en accélérant
simultanément la croissance économique et en permettant des avancées dans des
domaines variés et transverses. Toutefois, l'innovation est coûteuse et peut
s'avérer fatale. Y a-t-il des clefs de succès ou des points noirs à éviter ?
Cet ouvrage propose des voies d'exploration qui peuvent aider les managers et
entrepreneurs : des fondamentaux et des stratégies d'innovation.
d'attraction pragmatique et esthétique : elle déchaîne notre créativité, ouvre
nos esprits vers des possibilités inexplorées, tout en accélérant
simultanément la croissance économique et en permettant des avancées dans des
domaines variés et transverses. Toutefois, l'innovation est coûteuse et peut
s'avérer fatale. Y a-t-il des clefs de succès ou des points noirs à éviter ?
Cet ouvrage propose des voies d'exploration qui peuvent aider les managers et
entrepreneurs : des fondamentaux et des stratégies d'innovation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.