Management de l'innovation, A la conception, à la production, au lancement
1 autre image
EAN13
9782140142277
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Inter-National
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management de l'innovation

A la conception, à la production, au lancement

Éditions L'Harmattan

Inter-National

Indisponible

Autre version disponible

L'innovation est une discipline extraordinaire. C'est une force au pouvoir
d'attraction pragmatique et esthétique : elle déchaîne notre créativité, ouvre
nos esprits vers des possibilités inexplorées, tout en accélérant
simultanément la croissance économique et en permettant des avancées dans des
domaines variés et transverses. Toutefois, l'innovation est coûteuse et peut
s'avérer fatale. Y a-t-il des clefs de succès ou des points noirs à éviter ?
Cet ouvrage propose des voies d'exploration qui peuvent aider les managers et
entrepreneurs : des fondamentaux et des stratégies d'innovation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.