- EAN13
- 9782297066501
- ISBN
- 978-2-297-06650-1
- Éditeur
- Gualino
- Date de publication
- 29/08/2017
- Collection
- Les zoom's
- Nombre de pages
- 254
- Dimensions
- 20 x 17 x 1,5 cm
- Poids
- 364 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing
Marketing stratégique, comportement de l'acheteur et gestion de la relation client, marketing opérationnel
De Sébastien Soulez, Thierry Himber, Saïd Halla
Gualino
Les zoom's
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing / marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marSoulez SebastienGualino # Les Zoom'S
-
Marketing, exercices avec corrigés détaillés / marketing stratégique, comportement de l'acheteur etSoulez, SébastienGualino # Les Zoom'S
-
Le marketing, Marketing stratégique et opérationnel - Comportement de l'acheteur - CRM - Marketing digitalSébastien SoulezGualino21,50
-
Exercices avec corrigés détaillés - Marketing, 75 exercicesSébastien Soulez, Thierry Himber, Saïd HallaGualino21,50
-
L'essentiel du marketing, Tous les concepts et les outils du marketingSébastien SoulezGualino14,00
-
Marketing, exercices avec corrigés détaillés / marketing stratégique, comportement de l'acheteur etSoulez, SébastienGualino # Les Zoom'S
-
Exercices avec corrigés détaillés - Marketing, 75 exercicesSébastien Soulez, Thierry Himber, Saïd HallaGualino21,50
-
Marketing, Marketing stratégique, comportement de l'acheteur et gestion de la relation client, marketing opérationnelSébastien Soulez, Thierry Himber, Saïd HallaGualino
-
Marketing, exercices avec corrigés détaillés / marketing stratégique, comportement de l'acheteur etSoulez, SébastienGualino # Les Zoom'S
-
Exercices avec corrigés détaillés - Marketing, 75 exercicesSébastien Soulez, Thierry Himber, Saïd HallaGualino21,50
-
Marketing, Marketing stratégique, comportement de l'acheteur et gestion de la relation client, marketing opérationnelSébastien Soulez, Thierry Himber, Saïd HallaGualino