- EAN13
- 9782351931196
- ISBN
- 978-2-35193-119-6
- Éditeur
- Precepta
- Date de publication
- 08/02/2010
- Collection
- PRECEPTACLASSIC
- Nombre de pages
- 484
- Poids
- 2000 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Médias en ligne
Créer de la valeur, l'impératif de renouvellement des modèles d'affaires face à la crise du modèle publicité/audience
De David Targy
Avec Catherine Somon
Precepta
Preceptaclassic
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les médias jeunesse à l'horizon 2012, Édition, télévision, presse et jeu vidéoCatherine SomonPrecepta2743,00
-
Le marché de l'e-publicité, La crise va imposer le redéploiement vers de nouveaux modèles plus performantsDavid TargyPrecepta3376,00
-
Les médias jeunesse à l'horizon 2012, Édition, télévision, presse et jeu vidéoCatherine SomonPrecepta2743,00