- EAN13
- 9782100805648
- ISBN
- 978-2-10-080564-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 24/06/2020
- Collection
- Livres en Or
- Nombre de pages
- 680
- Dimensions
- 24 x 20 x 3 cm
- Poids
- 1432 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communicator / toute la communication pour un monde plus responsable
Toute la communication pour un monde plus responsable
De Marie-Hélène Westphalen, Céline Mas, Assaël Adary
Dunod
Livres en Or
Offres
Autre version disponible
Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en oeuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur.
Cette 9e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits :
• les enjeux actuels : la communication digitale, la communication responsable, l'utilisation des datas, la communication interculturelle ;
• plus d’une centaine de case studies récents ;
• l’expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ;
• des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques ;
• des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves.
Les + COMMUNICATOR
• Un livre connecté qui donne les clés d’un secteur en transformation : la marque, le digital, l’organisation des équipes, l’intelligence artificielle, la data…
• Un partenariat avec le média online We Are COM pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d’actualité.
• Des interviews vidéos de grands Dircom.
Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous recherchez efficacité et pertinence ans votre (futur) métier ? Le COMMUNICATOR vous accompagne !
Cette 9e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits :
• les enjeux actuels : la communication digitale, la communication responsable, l'utilisation des datas, la communication interculturelle ;
• plus d’une centaine de case studies récents ;
• l’expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ;
• des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques ;
• des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves.
Les + COMMUNICATOR
• Un livre connecté qui donne les clés d’un secteur en transformation : la marque, le digital, l’organisation des équipes, l’intelligence artificielle, la data…
• Un partenariat avec le média online We Are COM pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d’actualité.
• Des interviews vidéos de grands Dircom.
Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous recherchez efficacité et pertinence ans votre (futur) métier ? Le COMMUNICATOR vous accompagne !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Enceinte, et si on se disait tout ? / mon guide de grossesse sans tabouWestphalen, Marie-HélèneEyrolles # Et Si On Se Dis19,90
-
3, La communication externe des entreprises - 5e éd.Thierry Libaert, Marie-Hélène WestphalenDunod9,80
-
Communicator - 8e éd. - Toute la communication à l'ère digitale !, Toute la communication à l'ère digitale !Assaël Adary, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication, Toutes les clés de la communicationAssaël Adary, Thierry Libaert, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Le marketing de la peur, Ondes, pesticides, pilule, aspartam... Agir et communiquer pour redonner confianceMarie-Hélène Westphalen, Serge MichelsEyrolles22,00
-
Communicator - 8e éd. - Toute la communication à l'ère digitale !, Toute la communication à l'ère digitale !Assaël Adary, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication, Toutes les clés de la communicationAssaël Adary, Thierry Libaert, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Évaluez vos actions de communication - 2e édition - Mesurer pour gagner en efficacité, Mesurer pour gagner en efficacitéAssaël Adary, Céline Mas, Benoît VolatierDunod25,00
-
Communication et marketing responsables - 2e éd., Enjeux et pratiques d'un secteur en révolutionLouise Amiot, Assaël AdaryDunod
-
Communication et marketing responsables, Enjeux et pratiques d'un secteur en révolutionAssaël AdaryDunod22,90
-
Communicator - 8e éd. - Toute la communication à l'ère digitale !, Toute la communication à l'ère digitale !Assaël Adary, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication, Toutes les clés de la communicationAssaël Adary, Thierry Libaert, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Comment votre swing peut améliorer votre management, 18 leçons de business par le golfAssaël AdaryÉditions du Palio
-
Évaluez vos actions de communication - 2e édition - Mesurer pour gagner en efficacité, Mesurer pour gagner en efficacitéAssaël Adary, Céline Mas, Benoît VolatierDunod25,00