- EAN13
- 9782100819850
- ISBN
- 978-2-10-081985-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/02/2021
- Collection
- COMMERCIAL/RELA
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,3 cm
- Poids
- 346 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
De Michaël Aguilar
Dunod
Commercial/Rela
Offres
Autre version disponible
Comment obtenir le « oui » du client ? Comment accélérer sa décision d’achat ? Comment vaincre l’objection la plus difficile, celle qui clôt brutalement l’entretien par un : « Je vais réfléchir… » ? Comment développer un mental de « vendeur d’élite » au moment de conclure la vente ?
Bon nombre de commerciaux sont à l’aise avec la découverte du client, maîtrisent leur pitch et leur argumentaire de vente, savent répondre aux principales objections… Mais beaucoup aussi, au mieux ont des difficultés, au pire échouent à cette étape ultime de l’entretien de vente, qui consacre la victoire ou l’échec du vendeur : la conclusion.
Connaître les règles à respecter dans le « closing », les pièges à éviter et les techniques à déployer, c’est maximiser ses chances de conclure avec succès.
Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez :
les « accélérateurs de conclusion » pour maximiser vos chances de conclure avec succès dès l’ouverture de l’entretien ;les signaux d’achats qui annoncent le début de la conclusion ;les 12 techniques de conclusion les plus efficaces et comment les adapter au profil du client ;comment répondre à l’objection : « je vais réfléchir » ;comment rebondir après un échec et en faire un levier de réussite.100 % concret et illustré d’exemples variés, cet ouvrage est l’outil indispensable pour faire signer davantage de clients.
Bon nombre de commerciaux sont à l’aise avec la découverte du client, maîtrisent leur pitch et leur argumentaire de vente, savent répondre aux principales objections… Mais beaucoup aussi, au mieux ont des difficultés, au pire échouent à cette étape ultime de l’entretien de vente, qui consacre la victoire ou l’échec du vendeur : la conclusion.
Connaître les règles à respecter dans le « closing », les pièges à éviter et les techniques à déployer, c’est maximiser ses chances de conclure avec succès.
Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez :
les « accélérateurs de conclusion » pour maximiser vos chances de conclure avec succès dès l’ouverture de l’entretien ;les signaux d’achats qui annoncent le début de la conclusion ;les 12 techniques de conclusion les plus efficaces et comment les adapter au profil du client ;comment répondre à l’objection : « je vais réfléchir » ;comment rebondir après un échec et en faire un levier de réussite.100 % concret et illustré d’exemples variés, cet ouvrage est l’outil indispensable pour faire signer davantage de clients.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Vendeur d'élite - 7e éd., Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeursMichaël AguilarDunod29,00
-
Les accélérateurs de vente - 4e éd., Vendez plus, plus vite, plus cher!Philippe Lafaix, Michaël AguilarDunod28,00