- EAN13
- 9782366160932
- ISBN
- 978-2-36616-093-2
- Éditeur
- Champ social
- Date de publication
- 04/10/2021
- Collection
- REVUE NR-ESI
- Nombre de pages
- 300
- Dimensions
- 23 x 16 x 1,5 cm
- Poids
- 430 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Ce dossier spécial fait écho et suite au dossier intitulé « Les élèves et l’altérité » publié par Valérie Barry et Hervé Benoit dans le numéro 82 de La nouvelle revue – Education et société inclusives en juillet 2018. Il réunira un ensemble d’articles relatifs à la question de l’altérité et aux formes que prennent les rapports qu’entretiennent avec elle les enseignants. Il s’agira d’un dossier à la fois scientifique et professionnel sur la relation à autrui (et en particulier aux élèves) des pédagogues dans un contexte d'école inclusive.
S'identifier pour envoyer des commentaires.