Les études de marché - 6e éd.
EAN13
9782100855605
ISBN
978-2-10-085560-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les Topos +
Nombre de pages
128
Dimensions
18 x 13 x 1 cm
Poids
134 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les études de marché - 6e éd.

De ,

Dunod

Les Topos +

Offres

Autre version disponible

L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple.
A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital (l'ajout des  Big data & du data mining ainsi que l'usage de l'IA dans la pratique actuelle des études), cette 6e édition présente :

les principales applications des études de marché ;les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché.
S'identifier pour envoyer des commentaires.