- EAN13
- 9782738467126
- ISBN
- 978-2-7384-6712-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Nombre de pages
- 320
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,7 cm
- Poids
- 392 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 384.55
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Comment saisir la réalité de ce que l'on appelle communément "le pouvoir de la télévision", sans perdre de vue la multiplicité des dimensions sociales, économique, technique et politique ? Ce livre s'attache à analyser la formation d'un dispositif, dépositaire d'une forme de pouvoir inhérente à la comunication et à sa rationalisation sous l'emprise des technologies de marketing. Il s'attache aussi à dégager les conditions institutionnelles et économiques, ainsi que les nécessités politiques, qui ont présidé à la formation de ce dispositif.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Patrimoines et patrimonialisation, Les inventions du capital historique, xixe-xxie sièclesStéphane Olivesi, Anne-Claude Ambroise-RenduPresses Universitaires de Grenoble31,50
-
Les métiers de la vigne et du vin, Des terroirs aux territoires professionnelsStéphane Olivesi, Charles GadeaPresses Universitaires de Grenoble33,20
-
Des vins et des hommes, Une économie symbolique du goûtStéphane OlivesiPresses Universitaires de Grenoble28,10
-
Sciences de l'information et de la communication, Objets, savoirs, disciplineStéphane OlivesiPresses Universitaires de Grenoble23,40