- EAN13
- 9782804143671
- ISBN
- 978-2-8041-4367-1
- Éditeur
- De Boeck
- Date de publication
- 29/09/2003
- Collection
- MEDIAS-RECHERCH
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 23 x 15,1 x 1,6 cm
- Poids
- 306 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.234
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Réseaux sociaux numériques et jeunes, Penser les enjeux éthiques des usagesDidier CourbetL'Harmattan34,00
-
Connectés et heureux ! du stress digital au bien-être numérique, Du stress digital au bien-être numériqueMarie-Pierre Fourquet-Courbet, Didier CourbetDunod18,90
-
La pub qui cartonne !, Les dessous des techniques publicitaires qui font vendreJulien IntartagliaDe Boeck supérieur29,90
-
La Pub qui cartonne, Les dessous des techniques publicitaires qui font vendreDidier CourbetDe Boeck supérieur
-
Puissance de la télévision, Stratégies de communication et influence des marquesDidier CourbetL'Harmattan41,50