• Conseillé par (Libraire)
    3 août 2023

    Six royaumes maudits ne le seront plus quand le coeur de l'île sera retrouvé et que l'un des peuples sera massacré. Cet imbroglio de secrets absolument remarquable crée une intrigue admirablement maîtrisée. Phénoménal ! - Charlotte -


  • Conseillé par (Libraire)
    9 mai 2023

    Dès 14 ans

    Un roman qui vaut bien son tapage médiatique ! Complots, trahisons, assassinats.... si l'histoire rappelle les Hunger Games, il vous faudra vous méfier tout autant : tout le monde ment, tout le monde trahi et vous resterez le coeur en miette !
    Un excellent page-turner trépidant à dévorer très vite.


  • Conseillé par (Libraire)
    24 mars 2023

    Isla Calys règne sur les Sauvages, un peuple condamné à tuer ceux dont ils tombent amoureux. Elle est contrainte de participer au Centennal, une compétition qui l’oppose aux cinq autres dirigeants de Lightlark dont chacun possède son propre don.
    Ils doivent s’unir pour briser la malédiction mais à la fin, l’un d’entre eux mourra.
    Isla a, quant à elle, un tout autre plan, celui de trouver un mystérieux artefact magique pour sauver son peuple et posséder enfin ce qu’elle n’a jamais eu : des pouvoirs.

    Un roman haletant avec de monstrueux rebondissements !
    Un début de saga fantasy prometteuse !

    Dès 14 ans.


  • Conseillé par (Libraire)
    22 mars 2023

    Tous les 100 ans, chaque roi et reine se rendent sur l'île maudite de Lightlark pour 100 jours. Le but étant de briser les malédictions de chacun de leur royaume.
    Pendant 100 jours, ils devront faire leurs preuves car l'un d'entre eux devra mourir...
    Mensonges, complots, trahisons, tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment incroyable ! Et plein de plot-twists ! (Tome 1 d'une duologie)


  • Conseillé par (Libraire)
    22 mars 2023

    Tous les cent ans, les six souverains des royaumes ont une chance de lever les malédictions qui affligent leurs peuples respectifs. Isla, reine des Sauvages dont la malédiction les oblige à tuer la personne dont ils tombent amoureux, est bien décidée à mettre un terme aux souffrances de son peuple. Mais la jeune reine cache bien des secrets, et quand l’amour s’invite dans la danse, c’est un jeu mortel qui s’apprête à débuter…

    C’est avec un roman de dark fantasy à l’ambiance palpable qu’Alex Aster fait son entrée dans nos bibliothèques, un premier tome incroyable terriblement addictif à l’intrigue très bien menée avec une héroïne forte et perspicace qui nous fait passer par tous nos états.
    Une superbe lecture dès 15 ans !

    Marine