L'Ikigaï de marque, Emerger sur un marché saturé avec un budget limité
EAN13
9782100829880
ISBN
978-2-10-082988-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 16,1 x 1,2 cm
Poids
320 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Ikigaï de marque

Emerger sur un marché saturé avec un budget limité

De ,

Dunod

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

L’ikigaï de marque, inspiré d’une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d’être, est une nouvelle manière d’appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé.
Ce guide, illustré d’interviews et d’exemples d’entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable  :
• Quelle est mon ambition  ? Comment l’incarner avec ma marque  ?
• Qui sont mes clients  ? De quoi ont-ils vraiment besoin  ?
• Que font mes concurrents  ? Comment créer une offre distinctive  ?
• Comment créer une expérience unique  ? Comment acquérir et fidéliser mes clients  ?
Pour aller plus loin et vous approprier les concepts présentés, www.ikigaidemarque.fr offre des contenus complémentaires.
«  Avec ce livre, vous aurez toutes les cartes en main pour créer une entreprise qui vous ressemble  », Anthony Bourbon, fondateur de Feed.
S'identifier pour envoyer des commentaires.