Suspect
EAN13
9782714456106
ISBN
978-2-7144-5610-6
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Belfond noir
Nombre de pages
390
Dimensions
24,2 x 15,6 x 2,8 cm
Poids
486 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
Un flic désabusé chargé de reprendre du service, une chienne militaire de retour d'Afghanistan, deux traumatisés qui vont unir leur talent pour former le plus déroutant des duos. Dans le Los Angeles des camés et des braqueurs sans scrupule, Robert Crais quitte quelques instants Elvis Cole et Joe Pike pour donner vie à un étonnant tandem d'enquêteurs abimés par la vie. Acclamé par la presse comme son meilleur livre, un pur moment de suspense et d'émotion, tout simplement explosif.
Sous les palmiers de Los Angeles, le crime n'a pas de loi. Troublant, intense, bouleversant, un thriller en acier trempé, qualifié de chef-d'œuvre par la presse outre-Atlantique et porté par un duo inoubliable.
Intégrer la brigade canine de L. A. ? Neuf mois plus tôt, l'idée aurait fait sourire l'officier Scott James. Mais depuis qu'il a vu sa partenaire Stephanie se faire abattre sous ses yeux, Scott a perdu tout sens de l'humour.
Meurtri, mis au placard chez les maîtres-chiens, l'ex-super flic découvre Maggie, sa nouvelle coéquipière, un chien soldat surentraîné à la détection d'explosifs. Après l'enfer qu'elle a vécu en Afghanistan, Maggie saura-t-elle faire confiance à nouveau ? Et Scott, trouvera-t-il auprès d'elle la force de se reconstruire ?
Mais, alors que le L.A.P.D. s'apprête à classer le meurtre de Stephanie, Scott doit agir : il le sait, la vérité est toute proche. Si évidente qu'elle en est terriblement dangereuse...
Braquage, bavures, corruption et crystal meth. Pour venger sa défunte partenaire, Scott s'engage sur une piste très glissante. Et seul le flair de Maggie pourra l'aider à sauver sa peau.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Robert Crais
Plus d'informations sur Anne-Sylvie Homassel