Les Réponses
EAN13
9782355843204
ISBN
978-2-35584-320-4
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
431
Dimensions
22,1 x 14,1 x 3,8 cm
Poids
570 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Réponses

De

Traduit par

Sonatine éditions

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible



Après un procès qui a passionné l’Amérique, la jeune Janie Jenkins est reconnue coupable de l’assassinat de sa mère, la très fortunée et très mystérieuse Marion Elsinger. Dix ans plus tard, suite à une enquête sur la manipulation de preuves par le laboratoire de police scientifique de L.A, Jenkis sort de prison, sa libération scandalise le pays, convaincu de la culpabilité de la riche héritière.

Janie est-elle coupable ou innocente ? Elle-même n’en a pas la moindre idée. Trop ivre la nuit du meurtre, elle n’a plus aucun souvenir de ses faits et gestes. Ne lui reste en mémoire que les deux derniers mots prononcés par sa mère, deux mots mystérieux qui vont la conduire à aller chercher les réponses à toutes les questions qu’elle se pose dans une petite ville du Middle West.

Rares sont les auteurs de thrillers qui dès les premières pages capturent à ce point l’attention du lecteur pour ne plus la lâcher. Avec son premier roman, et une héroïne à laquelle on s’attache instantanément, Elizabeth Little réussit cet exploit et rejoint d’emblée le club très fermé des S.J. Watson, Harlan Coben, Mo Hayder et autres Gillian Flynn. Faisant preuve d’un sens du suspense impressionnant, elle nous offre ainsi une intrigue machiavélique, proprement addictive, doublée d’une réflexion passionnante sur les travers de notre société.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Libraire)
28 avril 2015

Une belle réussite !

Un ton familier et une verve indéniable alliés à une intrigue originale font de "Les Réponses" un polar hors norme. C’est aussi et surtout une peinture au vitriol de la puissance des médias et notamment des nouveaux médias aux Etats-Unis. ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Julie Sibony