Management de projets événementiels, 2e édition
EAN13
9782706122187
Éditeur
PUG
Date de publication
Collection
Gestion en plus
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management de projets événementiels

2e édition

Pug

Gestion en plus

Indisponible

Autre version disponible

Il faut incontestablement beaucoup de rêve et une exigence tatillonne pour
réussir un événement. N’hésitons pas à faire appel au metteur en scène qui
sommeille en nous ; mais apprenons à confronter le rêve au budget. Depuis
l’idée de l’événement jusqu’à sa tenue le jour J, qu’il s’agisse d’un
événement grand public ou d’un événement d’entreprise, il est nécessaire de
décortiquer son organisation afin de se donner les moyens d’assurer sa
réussite. Toutes les facettes sont abordées, avec le regard pragmatique du
professionnel : de la planification aux normes de sécurité, de l’élaboration
du budget prévisionnel à l’organisation logistique, de la recherche de
sponsors à l’organisation de la buvette… En 23 chapitres, Philippe Claveau
fait le tour de la question. L’ouvrage, complet et concret, donnera aux
étudiants des filières commerce, marketing et communication, les règles de
base en marketing événementiel. Les associations et entreprises en sauront
assez pour négocier avec les agences ou relever elles-mêmes le défi.
S'identifier pour envoyer des commentaires.