Supply chain management - 2e éd., Achat, production, logistique, transport, vente
EAN13
9782100764358
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Supply chain management - 2e éd.

Achat, production, logistique, transport, vente

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Le supply chain management est un enjeu clé pour l’entreprise. Il représente
jusqu’à 90% de ses coûts et a permis à de nombreux groupes, comme Apple ou
Amazon, d’acquérir un avantage concurrentiel  déterminant. Pourtant, il est
souvent difficile pour les dirigeants et les responsables opérationnels de
comprendre le supply chain management et d’en avoir une vision globale.
C’est cette lacune que cet ouvrage vise à combler, en présentant :

* toutes les fonctions du supply chain management : achat, approvisionnement, production, maintenance, vente, pilotage des stocks et des flux de produits, gestion des entrepôts, transport ;
* pour chaque fonction, les méthodes et outils qu’elle utilise ;
* des exemples et témoignages d’experts.
Ce tout-en-un opérationnel donne les solutions pour réduire les coûts et
l’impact sur l’environnement. Dans cette 2e édition, entièrement revue et
actualisée, un chapitre sur la logistique inverse et un glossaire sont
ajoutés.





LES +

* Le seul ouvrage qui décrit le supply chain management dans son ensemble
* De nombreuses fiches pratiques
S'identifier pour envoyer des commentaires.