Les innovations managériales, Donner du sens à la transformation
EAN13
9782100799275
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les innovations managériales

Donner du sens à la transformation

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

* Quelles sont les logiques sous-jacentes aux innovations managériales  ?
* Dans quelle mesure contribuent-elles à la performance de l’entreprise  ?
* Comment les salariés, managers et dirigeants leurs donnent-ils du sens ?


Cet ouvrage se propose de mettre à l’épreuve du «  réel  » les mythes sur les
innovations managériales en faisant parler ceux qui font l’entreprise au
quotidien sur la façon dont ils donnent du sens à l’innovation managériale. En
donnant la parole aux employés, managers et dirigeants sur leurs perceptions
des pratiques managériales, l’objectif est de mieux comprendre la réalité des
entreprises et de proposer des pistes de réflexion pour renouveler les
pratiques de management afin qu’elles créent du sens pour l’ensemble de ces
acteurs.

Pour donner au lecteur toutes les clés d’un management innovant, ce livre est
complété de recherches et d’études de terrain ainsi que de cas d’entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.