- EAN13
- 9782100833344
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 15/09/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Mercator - 13e éd.
Tout le marketing à l'heure de la data et du digital
Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast, Julien Lévy
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 57,00
MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les
tendances du marketing
* Comment digitaliser une offre de produits et services ?
* Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?
* Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?
* Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (native advertising, acaht programmatique, médias sociaux...) ?
* Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?
* Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?
MERCATOR est :
Pédagogique pour les étudiants :
* Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.
* Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais.
* Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés.
Orienté vers l'action pour les professionnels :
* Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations.
* Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise.
* Mercator est la meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline bouleversée par la révolution digitale.
MERCATOR : La bible du marketing la plus vendue en France, est enrichie de sa
version E-book, d’un site compagnon mercator.fr et de nombreux compléments en
ligne.
tendances du marketing
* Comment digitaliser une offre de produits et services ?
* Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?
* Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?
* Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (native advertising, acaht programmatique, médias sociaux...) ?
* Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?
* Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?
MERCATOR est :
Pédagogique pour les étudiants :
* Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.
* Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais.
* Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés.
Orienté vers l'action pour les professionnels :
* Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations.
* Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise.
* Mercator est la meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline bouleversée par la révolution digitale.
MERCATOR : La bible du marketing la plus vendue en France, est enrichie de sa
version E-book, d’un site compagnon mercator.fr et de nombreux compléments en
ligne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.