- EAN13
- 9782100857067
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 12/04/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Luxe et Elégance - 2e éd.
L'excellence dans la relation client et le management
Rachel Chantal
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 26,50
Pour celles et ceux qui oeuvrent dans l’univers du luxe — que ce soit dans un
palace, un restaurant gastronomique ou encore une boutique — l’élégance est
un véritable art de recevoir. Un héritage subtil et délicat qui s’acquiert et
se perfectionne dans une démarche constante d’excellence : parfaire son image
choisir ses mots, maîtriser ses gestes pour offrir la plus belle émotion,
celle qui devient à chaque instant le véritable écrin de la relation. Comment
rendre visible cet art auprès des clients et l’ériger en vision partagée au
sein des équipes ?
Dans cet ouvrage, dont la première édition a reçu le prix DCF du livre,
Rachel Chantal donne les clés pour atteindre l’excellence dans la relation
client. Elle partage son expertise de l’élégance liée à l’art de recevoir,
ainsi que les valeurs qu’une Maison doit cultiver — hospitalité, exemplarité
et plaisir de faire plaisir — prodiguant des conseils à tous les
professionnels et managers du luxe pour développer leur élégance
relationnelle. Car l’élégance est un chemin passionnant d’esthétisation de
la relation, que l’on se doit d’offrir à ses clients comme à ses
collaborateurs.
Cette seconde édition fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe de
nouveaux témoignages d’experts de grandes Maisons de luxe.
palace, un restaurant gastronomique ou encore une boutique — l’élégance est
un véritable art de recevoir. Un héritage subtil et délicat qui s’acquiert et
se perfectionne dans une démarche constante d’excellence : parfaire son image
choisir ses mots, maîtriser ses gestes pour offrir la plus belle émotion,
celle qui devient à chaque instant le véritable écrin de la relation. Comment
rendre visible cet art auprès des clients et l’ériger en vision partagée au
sein des équipes ?
Dans cet ouvrage, dont la première édition a reçu le prix DCF du livre,
Rachel Chantal donne les clés pour atteindre l’excellence dans la relation
client. Elle partage son expertise de l’élégance liée à l’art de recevoir,
ainsi que les valeurs qu’une Maison doit cultiver — hospitalité, exemplarité
et plaisir de faire plaisir — prodiguant des conseils à tous les
professionnels et managers du luxe pour développer leur élégance
relationnelle. Car l’élégance est un chemin passionnant d’esthétisation de
la relation, que l’on se doit d’offrir à ses clients comme à ses
collaborateurs.
Cette seconde édition fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe de
nouveaux témoignages d’experts de grandes Maisons de luxe.
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