- EAN13
- 9782130634591
- Éditeur
- QUE SAIS-JE
- Date de publication
- 04/02/2015
- Collection
- Que sais-je ?
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Que sais-je ? 10,00
Associer la maîtrise des coûts à la qualité et à la rapidité de la réponse aux
demandes des utilisateurs, coordonner l’offre et la demande, tel est l’enjeu
de la logistique. La gestion du stockage, du transfert, de la distribution,
est à la fois un gisement de productivité, mais aussi un outil de
différenciation et d’efficacité économique. Cet ouvrage présente la logistique
aujourd’hui, montre en quoi elle est un véritable outil stratégique lié au
marketing et analyse comment elle doit exploiter les mutations technologiques
qui remettent sans cesse en question la gestion optimale des circuits à un
instant précis.
demandes des utilisateurs, coordonner l’offre et la demande, tel est l’enjeu
de la logistique. La gestion du stockage, du transfert, de la distribution,
est à la fois un gisement de productivité, mais aussi un outil de
différenciation et d’efficacité économique. Cet ouvrage présente la logistique
aujourd’hui, montre en quoi elle est un véritable outil stratégique lié au
marketing et analyse comment elle doit exploiter les mutations technologiques
qui remettent sans cesse en question la gestion optimale des circuits à un
instant précis.
S'identifier pour envoyer des commentaires.