Le management des connaissances dans les associations professionnelles et d'entreprises
EAN13
9782296115187
ISBN
978-2-296-11518-7
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Intelligence économique
Nombre de pages
176
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1 cm
Poids
225 g
Langue
français
Code dewey
658.4038
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le management des connaissances dans les associations professionnelles et d'entreprises

De

L'Harmattan

Intelligence économique

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage explicite avec clarté les principes sur lesquels s'appuyer pour définir la méthode dans l'élaboration d'un projet de "knowledge management". Le cas des associations professionnelles et d'entreprises est exemplaire tant celles-ci sont dépositaires d'immenses richesses immatérielles, notamment les connaissances et les réseaux. Il met en valeur d'une part l'importance du facteur humain, d'autre part l'impérieuse nécessité d'incorporer ces démarches à tous les aspects du management des organisations.
S'identifier pour envoyer des commentaires.