- EAN13
- 9782296115187
- ISBN
- 978-2-296-11518-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 17/03/2010
- Collection
- Intelligence économique
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1 cm
- Poids
- 225 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.4038
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le management des connaissances dans les associations professionnelles et d'entreprises
De Guillaume Alriq
L'Harmattan
Intelligence économique
Offres
Autre version disponible
Cet ouvrage explicite avec clarté les principes sur lesquels s'appuyer pour définir la méthode dans l'élaboration d'un projet de "knowledge management". Le cas des associations professionnelles et d'entreprises est exemplaire tant celles-ci sont dépositaires d'immenses richesses immatérielles, notamment les connaissances et les réseaux. Il met en valeur d'une part l'importance du facteur humain, d'autre part l'impérieuse nécessité d'incorporer ces démarches à tous les aspects du management des organisations.
S'identifier pour envoyer des commentaires.