- EAN13
- 9782343131085
- ISBN
- 978-2-343-13108-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 22/09/2017
- Collection
- Communication et Civilisation
- Nombre de pages
- 184
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1 cm
- Poids
- 228 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La création de contenus au coeur de la stratégie de communication
Storytelling, brand content, inbound marketing
De Nicolas Oliveri
L'Harmattan
Communication et Civilisation
Offres
Autre version disponible
La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fondamental dans l'élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du "marketing entrant", mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les risques technosociaux, Comprendre le syndrome d'épuisement technologique au travailNicolas OliveriL'Harmattan12,50
-
L'internaute reprend le pouvoir, Les nouveaux défis de la communication digitaleNicolas OliveriL'Harmattan19,00
-
CYBERDEPENDANCES - UNE ETUDE COMPARATIVE FRANCE-JAPON, Une étude comparative France-JaponNicolas OliveriL'Harmattan26,50