L'entrepreneuriat innovant dans les pays du Maghreb
EAN13
9782343158921
ISBN
978-2-343-15892-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Marché & organisations
Nombre de pages
308
Dimensions
24 x 15,5 x 1,7 cm
Poids
476 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'entrepreneuriat innovant dans les pays du Maghreb

L'Harmattan

Marché & organisations

Offres

Autre version disponible

Ce numéro a pour ambition de contribuer à un champ d'analyse particulièrement prometteur, à savoir l'entrepreneuriat innovant appliqué à la région du Maghreb. Il s'offre comme une tentative de sortie d'un cadre de reproduction systématique de schéma de l'entrepreneuriat, en mettant en avant les particularités de l'entrepreneuriat au Maghreb, marquées par la redéfinition du rôle de l'initiative privée et de l'efficacité des mécanismes de soutien aux activités entrepreneuriales et par l'éthique entrepreneuriale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.