- EAN13
- 9782343158921
- ISBN
- 978-2-343-15892-1
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 05/10/2018
- Collection
- Marché & organisations
- Nombre de pages
- 308
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,7 cm
- Poids
- 476 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'entrepreneuriat innovant dans les pays du Maghreb
Marche Et Organisati
L'Harmattan
Marché & organisations
Offres
Autre version disponible
Ce numéro a pour ambition de contribuer à un champ d'analyse particulièrement prometteur, à savoir l'entrepreneuriat innovant appliqué à la région du Maghreb. Il s'offre comme une tentative de sortie d'un cadre de reproduction systématique de schéma de l'entrepreneuriat, en mettant en avant les particularités de l'entrepreneuriat au Maghreb, marquées par la redéfinition du rôle de l'initiative privée et de l'efficacité des mécanismes de soutien aux activités entrepreneuriales et par l'éthique entrepreneuriale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.