Le <em>middle management</em> à l'ère de la digitalisation
EAN13
9782343148922
ISBN
978-2-343-14892-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Expériences, Travail et Société : comprendre et agir
Nombre de pages
186
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1 cm
Poids
234 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le <em>middle management</em> à l'ère de la digitalisation

De

L'Harmattan

Expériences, Travail et Société : comprendre et agir

Offres

Autre version disponible

Dans un contexte de mutations liées à la digitalisation de la société et du monde du travail, les identités professionnelles sont vouées à s'adapter rapidement. C'est particulièrement le cas du middle management, ce management intermédiaire des organisations, qui vit de plein fouet à la fois les évolutions stratégiques des dirigeants, l'impact des médias sociaux et les transformations des métiers des collaborateurs qu'il encadre au quotidien. Partant de témoignages documentés, les auteurs brossent un tableau des principaux facteurs de mutation de ces métiers, mais également des solutions.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...