Approche socioculturelle de l'appropriation des dispositifs techno-pédagogiques en contexte universitaire
EAN13
9782343180663
ISBN
978-2-343-18066-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
ID/EMERGENCES,
Nombre de pages
266
Dimensions
24 x 15,5 x 1,4 cm
Poids
432 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Approche socioculturelle de l'appropriation des dispositifs techno-pédagogiques en contexte universitaire

L'Harmattan

Id/Emergences,

Offres

Autre version disponible

L'ouvrage vise à démontrer comment les publics multiculturels peuvent constituer un atout ou un frein dans les interactions présentes dans les dispositifs d'apprentissage à distance. Il s'inscrit dans une perspective de compréhension des dynamiques et stratégies d'interaction en situation d'apprentissage collaboratif à distance et prend en compte la subjectivité et l'historicité de l'apprenant, aussi bien dans sa dimension socioculturelle que dans son contexte sociotechnique d'apprentissage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.