Le Royaume de Cuivre : La Trilogie Daevabad T. 2 (relié)
EAN13
9782378761271
ISBN
978-2-37876-127-1
Éditeur
De Saxus
Date de publication
Nombre de pages
745
Dimensions
22 x 15,9 x 6,2 cm
Poids
980 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Royaume de Cuivre : La Trilogie Daevabad T. 2 (relié)

De

De Saxus

À paraître
Le sang peut être aussi dangereux que n'importe quel sort...Vous pensiez tout savoir sur la légendaire Cité de Laiton ? Vous n'avez encore rien vu.
Vivant autrefois de petites arnaques dans les rues du Caire, la vie de Nahri a changé à jamais lorsqu'elle a invoqué Dara, un redoutable et mystérieux djinn. Transportée dans la cour royale de Daevabad, la légendaire Cité de Laiton, Nahri doit assumer son héritage caché et ses pouvoirs, mais cette cage dorée sera fatale pour sa tribu au moindre faux pas. Exilé pour avoir osé défier son père, Ali est à la dérive dans les sables impitoyables de sa terre natale. Traqué par des assassins, il s'appuie sur de nouvelles capacités qui lui ont été octroyées et qui menacent de révéler le terrible secret de sa famille. Alors que les djinns se rassemblent à Daevabad pour célébrer un nouveau siècle, une menace se profile dans le Nord. Celle-ci promet d'amener une tempête de feu jusqu'aux portes de la ville... avec l'aide d'un guerrier pris entre deux mondes.
"On m'envoie beaucoup de récits de fantasy mais celui-ci s'est vraiment démarqué. J'ai énormément aimé ce roman.'
- George R.R. Martin
"Même quelques pages vous entraineront dans sa magie.'
- Robin Hobb, autrice de L'Assassin royal
"Aucune série depuis Le Trône de fer de George R.R. Martin n'a tout à fait capturé à la fois les intrigues du palais et la façon dont les luttes intestines et les guerres tribales blessent surtout les plus vulnérables. '
- Paste Magazine
S'identifier pour envoyer des commentaires.