- EAN13
- 9782850712258
- ISBN
- 978-2-85071-225-8
- Éditeur
- Cent mille milliards
- Date de publication
- 05/07/2022
- Collection
- Essai
- Nombre de pages
- 168
- Dimensions
- 19 x 12 x 1,2 cm
- Poids
- 206 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Résonner
Et si les marques avaient un nouveau rôle à jouer ?
De Nicolas Vanbremeersch
Cent mille milliards
Essai
Offres
Nicolas Vanbremeersch dirige l’agence de communication spintank, qu’il a fondée en 2006, qui, forte de près de cent collaborateurs, cherche à inventer avec ses clients des nouvelles formes de marques, de récits et d’engagements.
Diplômé d’HEC, il est par ailleurs président du think-tank Renaissance Numérique et membre du comité de prospective de la CNIL. Il est l’auteur de plusieurs articles dans des revues comme Le Débat ou Commentaire, et d’un précédent livre, De la démocratie numérique (Seuil, 2009).
Diplômé d’HEC, il est par ailleurs président du think-tank Renaissance Numérique et membre du comité de prospective de la CNIL. Il est l’auteur de plusieurs articles dans des revues comme Le Débat ou Commentaire, et d’un précédent livre, De la démocratie numérique (Seuil, 2009).
S'identifier pour envoyer des commentaires.