- EAN13
- 9782247019472
- ISBN
- 978-2-247-01947-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/1995
- Collection
- Les Topos +
- Dimensions
- 23 x 18 cm
- Poids
- 449 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La communication efficace
prix effie
Dirigé par Jacques Lendrevie
Contributions de Frédéric Vaulpré, Paola Esteves, Françoise Renaud
Dunod
Les Topos +
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
1, Mercator - 13e éd. - Livre + e-book inclus, Tout le marketing à l'ère de la data et du digitalJulien Lévy, Jacques Lendrevie, Arnaud de BaynastDunod57,00
-
Mercator / tout le marketing à l'ère du numériqueArnaud de Baynast, Julien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 11e édition - Tout le marketing à l'ère numérique. Avec e-book, Tout le marketing à l'ère numériqueJulien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing, 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketingJacques Lendrevie, Julien LévyDunod