- EAN13
- 9782706107894
- ISBN
- 978-2-7061-0789-4
- Éditeur
- Presses Universitaires de Grenoble
- Date de publication
- 14/06/1999
- Collection
- Gestion en plus
- Séries
- Marketing global. (1)
- Dimensions
- 22,1 x 13,5 x 1 cm
- Poids
- 210 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Tome 1, Diagnostic et prévision - Marketing global
approche systémique des choix commerciaux
De Claude Martin
Presses Universitaires de Grenoble
Gestion en plus
Autre livre dans la même série
-
Marketing global., Tome II, Programmation et étude de marché, Marketing global, approche systémique des choix commerciauxClaude MartinPresses Universitaires de Grenoble
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Approcher la Pologne, expertise de l'environnement polonais à l'usage des opérateurs françaisClaude Martin, Wojciech BoruckiÉcole franco-polonaise en nouvelles technologies de l'information et de la communication
-
Après la crise... L'Europe comme espace de compétitivité renouvelée, l'Europe comme espace de compétitivité renouveléeHugues Poissonnier, Claude MartinL'Harmattan26,00
-
L'UE et ses rapports au monde, perte de statut ou émergence d'un nouveau modèle de croissance made in Europe ?[Université Pierre Mendès-France]
-
L'UE et ses rapports au monde, perte de statut ou émergence d'un nouveau modèle de croissance "made in Europe" ?Université Pierre Mendès-France
-
Marketing global., Tome II, Programmation et étude de marché, Marketing global, approche systémique des choix commerciauxClaude MartinPresses Universitaires de Grenoble