1, Première volution, Cosplay
EAN13
9782357201705
ISBN
978-2-35720-170-5
Éditeur
HERVE CHOPIN ED
Date de publication
Collection
Roman
Séries
Cosplay (1)
Nombre de pages
473
Dimensions
22,1 x 14,6 x 4,2 cm
Poids
626 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1, Première volution - Cosplay

De

Herve Chopin Ed

Roman

Offres

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

COSPLAY raconte l'effondrement d'une démocratie qui ressemble à la nôtre. Il s'inscrit dans la lignée des romans populaires du XIXe siècle. L'époque où Jules Verne inventait la science-fiction et où Les Mystères de Paris déclenchaient des révolutions. Travail, liberté, mérite, démocratie sont des valeurs revisitées par ce roman d'aventures sans précédent, qui dépasse largement le simple divertissement.
Publié en janvier 2014 par HC Éditions, COSPLAY a paru en format poche en janvier 2016 aux éditions Pocket sous le titre ADAMAS MAÎTRE DU JEU. Cette édition grand format est donc désormais un collector... ADAMAS, un homme d'affaire mystérieux et controversé, rachète une entreprise au bord de la faillite. Il déclare vouloir la détruire grâce à un de ses jeux vidéo : le COSPLAY. Le même jour, par un invraisemblable concours de circonstances, la jeune KATIE DÛMA est recrutée comme stagiaire. Comme tous les autres employés, elle est invitée à plonger dans l'univers virtuel d'un jeu de simulation sans règles qui prône une liberté totale : tout le monde s'y déplace costumé et masqué. L'anonymat révèle la véritable nature de chaque joueur : calomnies et règlements de compte se déchaînent, l'entreprise s'effondre dans une spectaculaire débauche de violence. Mais depuis l'intérieur du jeu, KATIE et ses alliés organisent la résistance contre l'oppresseur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
13 janvier 2014

Un entretien d'embauche chez 1T !! Katie Dûma n'osait en rêver et pourtant elle touche au but d'intégrer cette vénérable entreprise spécialiste des microprocesseurs. Pour cette fille de la Zone, c'est une chance inespérée de se faire une place à ...

Lire la suite

Autres contributions de...