- EAN13
- 9782343030401
- ISBN
- 978-2-343-03040-1
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/04/2014
- Nombre de pages
- 130
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,7 cm
- Poids
- 170 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
La seule chose que l'on puisse prédire est que votre entreprise sera contrainte à s'adapter à des événements auxquels elle n'était pas préparée. Pour faire face à ce nouveau monde il va falloir, à l'évidence, bousculer vos façons de penser. "Bricoler la pensée", telle est la solution volontairement provocante trouvée par Michel Hébert pour adapter vos entreprises à des turbulences permanentes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing et la communication face à l'imprévisible, Mobilité, réactivité, adaptationMichel HébertL'Harmattan13,00
-
La publicité est-elle toujours l'arme absolue ?, plaidoyer pour une communication efficaceMichel HébertLiaisons