- EAN13
- 9782747594318
- ISBN
- 978-2-7475-9431-8
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/10/2005
- Collection
- Communication des Organisations
- Nombre de pages
- 152
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,9 cm
- Poids
- 205 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.23
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communiquer dans un monde en crise
Images, représentations et médias
Dirigé par Michèle Gabay
Édité par Centre de recherche sur l'interculturalité et la circulation médiatique des savoirs
L'Harmattan
Communication des Organisations
Offres
Autre version disponible
Quel rôle jouent les relais médiatiques dans l'avènement d'une crise ? L'analyse de plusieurs situations permet de comprendre comment les acteurs utilisent les médias ou sont manipulés par eux. Comment une campagne de communication à l'occasion d'élections européennes conditionne les spots télé ? Comment des documentaires traitent et mettent en scène les prises d'otage ? Comment les journalistes économiques ont-ils développé une forme de mutisme masqué lors de la crise boursière de 2000 en France ? Comment expliquer le recours massif au coaching dans les organisations : quel phénomène identitaire cache-t-il ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.