Communiquer dans un monde en crise, Images, représentations et médias
EAN13
9782747594318
ISBN
978-2-7475-9431-8
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication des Organisations
Nombre de pages
152
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,9 cm
Poids
205 g
Langue
français
Code dewey
302.23
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communiquer dans un monde en crise

Images, représentations et médias

Dirigé par

Édité par

L'Harmattan

Communication des Organisations

Offres

Autre version disponible

Quel rôle jouent les relais médiatiques dans l'avènement d'une crise ? L'analyse de plusieurs situations permet de comprendre comment les acteurs utilisent les médias ou sont manipulés par eux. Comment une campagne de communication à l'occasion d'élections européennes conditionne les spots télé ? Comment des documentaires traitent et mettent en scène les prises d'otage ? Comment les journalistes économiques ont-ils développé une forme de mutisme masqué lors de la crise boursière de 2000 en France ? Comment expliquer le recours massif au coaching dans les organisations : quel phénomène identitaire cache-t-il ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.