La communication orale Repères pratiques
EAN13
9782091638409
ISBN
978-2-09-163840-9
Éditeur
Nathan
Date de publication
Collection
Repères Pratiques (PRA 000002)
Nombre de pages
160
Dimensions
21,1 x 15,1 x 1,1 cm
Poids
242 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :
- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.- Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage présente toutes les situations de communication orale dans leur dimension verbale et non verbale, qu'elles se déroulent en groupe restreint ou en grand groupe, dans le cadre scolaire ou professionnel.
Pratique, ce livre permet la préparation à l'oral d'un concours, d'un entretien professionnel, à l'organisation de débats, à l'argumentation orale, à la tenue de réunions.
Il apporte également l'essentiel des bases théoriques de la communication orale.
Public ciblé :
- Candidats à l'oral d'un concours : fonction publique, école de commerce, IEP, ESPE, IAE... - Étudiants en BTS GPME, SAM, NDRC/NRC, MUC. - Étudiants en IUT (GEA et TC). - Étudiants dans les filières de la vente, du tourisme et de l'hôtellerie. - Étudiants préparant les concours d'enseignement. - Étudiants en cours de formation ou professionnels soucieux d'améliorer leurs performances : responsable commercial, chef de vente, responsable d'équipe... - Tous ceux qui souhaitent compléter leurs connaissances sur la communication orale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Claude Bouthier
Plus d'informations sur Christine Williame
Plus d'informations sur Anne-Sophie Grossemy
Plus d'informations sur René Charles