La Fin de la télévision
EAN13
9782020860871
ISBN
978-2-02-086087-1
Éditeur
Seuil
Date de publication
Collection
La République des idées
Nombre de pages
110
Dimensions
20,5 x 14 x 1 cm
Poids
142 g
Langue
français
Code dewey
384.55
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Fin de la télévision

De

Seuil

La République des idées

Offres

La télévision est en train de disparaître sous nos yeux, sans que nous en soyons tout à fait conscients. Elle se noie dans un océan d'écrans, de terminaux, de réseaux et de portables. Elle explose en bouquets de programmes, se fragmente en chaînes ultra-thématiques, se désarticule en vidéo à la demande, se package en service push sur le mobile, se télécharge sur Internet, se podcaste sur l'i-Pod, s'individualise en blog et vlog... Elle est partout et nulle part. Nous entrons dans un monde d'images omniprésentes et de média absent. Toujours plus d'images et toujours moins de télévision. Nous allons connaître une société sans télévision.
S'identifier pour envoyer des commentaires.